Bien que SUD et la CGT soient membres du bureau 2024, comme cela a été le cas lors de la précédente mandature, plusieurs communications évoquent des prestations ASC absentes cette année.
Nous souhaitons vous apporter des éclaircissements à ce sujet. La mise en place de la mandature de cette année a été retardée, car les organisations syndicales arrivées en tête des dernières élections n’ont pas souhaité assumer leurs responsabilités.
FOCom l’a donc fait pour elles, malgré le risque de s’exposer à de nombreuses récriminations.
FOCom : En première ligne pour vos droits et prestations !
FOCom, défenseur acharné de vos intérêts, agit avec détermination pour que les prestations ASC soient définies et mises à votre disposition dans les meilleurs délais.
Incompétence et trahison de certaines OS !
Au début de l’année, alors que personne ne voulait assumer ses responsabilités lors de la constitution du bureau du CSEE, FOCom a pris les devants.
Nous avons endossé le rôle de secrétaire de l’instance et la présidence de la commission ASC, malgré notre position de 3e OS à la suite des dernières élections.
Elections CSE : Profession de foi
Bienvenue à Fridge
Depuis le début de cet hiver, les conditions de travail sur le site de Bridge, déjà difficiles avec la proximité et le manque de place dans les services, sans oublier les délestages éventuels, se retrouvent dégradées par les températures.
Malgré les alertes de FOCom, la Direction s’entête à répondre que les températures, mesurées à 19 degrés, sont correctes et correspondent aux préconisations du Gouvernement.
Les occupants du site n’ont pas ce ressenti !
AUTEUIL 2022 : FOCom veille au bien-être des salariés
Auteuil 2022 :
Sous couvert d’un rapprochement des états-majors de l’AD et des Moyens Propres, ainsi que la modernisation des espaces de travail, l’entreprise a acté lors du schéma directeur Immobilier présenté en octobre 2021 le déménagement des états-majors de l’Agence distribution sur le site de Jasmin, prévu après les vacances estivales 2022.
Lire le tract : « Auteuil 2022 : FOCom veille au bien-être des salariés »