Le 21 juin, lors de l’entrevue avec Christel HEYDEMANN sur le site de Lannion, FOCom a alerté la Directrice Générale sur les risques psychosociaux liés aux suppressions de postes à SCE.
Les salariés se sont toujours investis dans les différentes transformations et mutations technologiques. Pour toute reconnaissance, la direction leur annonce qu’elle n’a plus besoin d’eux ! L’accélération du transfert de leurs activités génère anxiété et colère chez les salariés et FOCom en a témoigné lors de la conférence de presse.
Nous avons déclaré à la direction qu’elle cassait la dynamique amorcée en début d’année. Sans l’engagement des salariés, le projet est voué à l’échec !
Nous avons obtenu l’assurance qu’il n’y aurait aucun licenciement contraint pour motif économique si le nombre de salariés volontaires au départ est inférieur au nombre projeté et nous réitérons notre demande de retrait du projet de suppressions d’emplois à SCE qui va à l’encontre de la réussite de la transformation majeure d’Orange Business.
Signez la pétition ! Déjà plus de 3500 signatures !