Depuis le 1er janvier 2015, l’accord “relatif aux conditions d’accès des salarié-e-s d’Orange SA aux offres téléphoniques et internet fixes” rentre en application. Les salariés ont désormais le choix entre conserver leur Ligne de Service à Forfait ou opter pour une offre avec 60% de remise. FO, signataire de l’accord, a déjà beaucoup communiqué sur cet accord (cf. tracts LSF: FO répond à vos questions). Les salariés trouvent également des informations sur @noo et mon kiosque. Déjà plus de 8000 collègues ont basculé vers une offre 60%, mais la mise en œuvre du nouveau contrat est parfois soumis à des contraintes techniques qui entrainent des délais. FOcom demande que les salariés qui subissent ces désagréments bénéficient de gestes commerciaux comme les clients. Par ailleurs, les 60% entrant en vigueur à la 2ème facture, FOcom demande la compensation de la perte d’avantage salarié durant la période de transition entre LSF et 60%. Concernant le crédit VOD, les salariés devront s’inscrire sur mon kiosque à compter du 15/01 pour bénéficier des 120€ sur le contrat de leur choix.