Un point intermédiaire a été réalisé en commission de suivi sur l’atteinte des objectifs déclencheurs de l’intéressement. A la fin du premier semestre, l’indicateur financier IPO semble en ligne avec l’objectif fixé. Nous sommes à un Réalisé/Objectif de 43%, sachant que des charges exceptionnelles ont été comptabilisées sur le S1 et que le S2 est traditionnellement meilleur que le S1. Pour l’indicateur RSE sur la consommation d’électricité le R/O est à 97%, la consommation ayant baissé de 1,75% avec un objectif à 1,8%. Pour l’Indicateur de Qualité des Services Clients divisé en 3 items, le R/O intermédiaire du taux de contact des marchés Grand Public et Professionnels est à 108,8%, celui du marché Grands Comptes est à 104,1% et celui du marché Entreprise à 102,7%. Nous avons à nouveau interpellé la Direction sur les difficultés de livraisons liées à Delivery et au manque de personnel dans les services nous empêchant de servir convenablement nos clients. Le mécontentement de ceux-ci s’exprime par une très mauvaise note qui vient grever nos résultats globaux sur l’IQSC alors que nous ne sommes pas responsables de cette situation et en sommes même les premières victimes. Nous devrions néanmoins, si les chiffres se maintiennent, avoir l’an prochain un intéressement supérieur à ce que nous avons eu cette année.