- Situation économique et financière de l’entreprise : Résultats Orange SA 2020
- Stratégie de l’entreprise suite à l’intervention de Stéphane RICHARD
- Domaine Intervention : orientations
- Evolution du modèle de ventes Pro/PME vers les métiers de Conseiller Client Proactif et Conseiller Client Spécialisé
inFOcsec du 17 mars
- Actualisation des informations présentées en 2020 sur la stratégie de l’entreprise
- Coronavirus : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en œuvre par l’entreprise
inFOcsec février
- Coronavirus : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en oeuvre par l’entreprise
- Projet Orange TowerCo : renforcer notre position dans les infrastructures mobiles et bénéficier de nouveaux relais de croissance
- Bilan 2020 des travaux de la CSSCTC et de la CPRPPST
- Orange Ventures : point de suivi sur l’activité d’investissement direct dans les start-ups
Lire l’inFOcsec du 16 février 2021
inFOcsec janvier
- Evolution du modèle de Service Clients Grand Public
- Projet d’évolution du modèle de ventes ProPME vers les métiers de Conseiller Client Proactif et Conseiller Client Spécialisé
- Stratégie de l’Entreprise
- Projet d’évolution de la Carte Multi-Services (CMS)
- Épidémie Coronavirus : suivi des dispositifs et modes opératoires mis en oeuvre par l’entreprise
Lire l’inFOcsec de janvier 2021
inFOcsec du 9 décembre
- Evolution du modèle de Service Clients Grand Public
- Epidémie Coronavirus : Protocoles sanitaires gouvernementaux
- Projet Orange Tower Co, périmètre France