- Election d’un Secrétaire de séance
- Election du Secrétaire du CCUES (nouvelle mandature)
- Election du trésorier du CCUES (nouvelle mandature)
- Remise au Secrétaire du CCUES de la Documentation Economique Initiale légale de début de mandature
- Elections des membres du bureau du CCUES (nouvelle mandature)
- Elections éventuelles des Présidents des commissions du CCUES
- Calendrier des CCUES de 2018
inFOccues d’octobre 2017
Séances des 17 et 18 octobre 2017
- Information/consultation des élus sur la politique sociale de l’entreprise – Bloc 3 : Plan de formation 2018
- Recueil d’avis sur la politique sociale de l’entreprise Bloc 3
- Point à date sur le déploiement du programme Delivery
- Information des élus du CCUES sur le Plan Schéma Directeur de l’Immobilier
- Information des élus du CCUES sur le baromètre salariés
- Information annuelle des élus du CCUES sur la politique RSE de l’entreprise
inFOccues de septembre 2017
Séances des 27 et 28 septembre 2017
- Information/consultation des élus sur le projet de renforcement à un niveau de maille nationale des activités d’appui de l’intervention (fin de la consultation débutée en séance du CCUES du 14 juin)
- Information des élus sur les nouvelles clauses des règlements intérieurs des établissements d’Orange
- Expertise des comptes 2016 de l’entreprise – Présentation du volet social et expertise sur les orientations stratégiques de l’entreprise – Présentation du volet social (orientations formations et perspectives PEC) par le cabinet Syndex
- Consultation des élus sur les orientations stratégiques de l’entreprise – Bloc 1, volet 2 – Orientations formation et Perspectives PEC
- Expertise des comptes 2016 de l’entreprise – présentation du volet Orange France par le cabinet Syndex
- Information des élus sur la transformation digitale du Groupe
- Information des élus : point à date sur la politique relation clients dans les boutiques Orange
- Information/consultation des élus sur le bilan 2016 des activités sociales et culturelles déléguées auprès d’Orange SA
- Fonctionnement du CCUES
inFOccues d’août 2017
Séances des 29 et 30 août
- Information – consultation des élus sur la stratégie de l’entreprise – Bloc 1 – Volet 2 – Orientations formation 2018
- Information-Consultation des élus sur la politique sociale de l’entreprise – Bloc 3 – Bilan Annuel 2016 Action Logement au sein de l’UES (1% logement)
- Présentation par le cabinet SECAFI de l’expertise sur les Orientations Stratégiques de l’entreprise (suite présentation partielle du 13 juin 2017)
- Information des élus sur les résultats du S1 2017 de l’entreprise
- Information- consultation des élus sur la démarche NEO (fin de la consultation débutée en séance du CCUES du 14 juin 2017)
- Information des élus du sur la stratégie d’OBS
- Information-consultation des élus sur la politique sociale de l’entreprise Bloc 3
inFOccues de juillet 2017
Séances des 4 et 5 juillet 2017
- Information/consultation sur la mise en place du dispositif de Plan Incitatif à Long Terme (Long Term Incentive Plan-LTIP) 2017-2019 pour les cadres executives et leaders d’Orange.
- Information/consultation sur le plan d’Attribution Gratuite d’Actions (AGA) aux salariés d’Orange
- Participation et intéressement :
- Information sur la participation aux résultats 2016 du Groupe Orange
- Information sur le bilan de l’Intéressement aux résultats 2016 d’Orange SA
- Information/consultation sur la situation économique et financière de l’entreprise – Bloc 2 Recueil d’avis :
- Résultats Orange SA exercice 2016
- Bilan R&D exercice 2016 et politique R&D 2017
- Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi (CICE)
- Information/consultation sur le projet de création d’Orange Content (suite de la consultation de la séance des 16 et 17 mai 2017)
- Information/consultation sur la stratégie de l’entreprise – Bloc 1-Volet 2
- Information/consultation sur le projet d’évolution de l’activité Front du « 118712 » (fin de la consultation de la séance des 14 et 15 février 2017)
- Information/consultation sur le rapport annuel de synthèse 2016 des Médecins du Travail
- Rapport de la commission Orange France du CCUES sur l’évolution de la politique Relation Client dans les Services Client et ses impacts